Rechercher dans ce blog

mardi 1 novembre 2011

Reese Witherspoon

11978137607568064364.jpg 
Robert Pattinson a finalement raconté une anecdote croustillante sur l’actrice pendant l’interview menée par Nikos. Il a raconté qu’il avait organisé une petite fête pour son anniversaire, et qu’à cette occasion, il avait invité Reese à passer chez lui:
“Je ne sais pas si c’est approprié de parler de ça mais bon… J’ai organisé une petite fête il y a un petit bout de temps, pour mon anniversaire, et alors qu’on trainait ensemble [sur le tournage] je lui avais proposé de venir à cette petite fête en lui disant que ce n’était rien de très gros, qu’il y aurait juste 8 autres amis chez moi, vous savez on venait juste de travailler ensemble. Pendant la soirée, bien après le début de la fête, il était quelque chose comme 2h du matin et Reese est arrivé avec 12 bouteilles de Vodka et est resté jusqu’a 6h du matin ! Je pensais qu’elle allait juste venir vers 19h et me dire juste “bon anniversaire” puis rentrer chez elle !”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire