Rechercher dans ce blog

samedi 27 juillet 2013

Olivia Wilde

50695170360074071910.jpg

Un tweet moqueur. "Bieber, remet ton putain de T-shirt. A moins que tous tes T-shirts aient brûlé dans un incendie. Dans ce cas, mes condoléances et je t'en supplie va en acheter de nouveaux", écrivait-elle. Ne se doutant pas de l'hérésie de son propos, qui allait entraîner la vengeance divine de millions de Beliebers à travers le monde, Olivia Wilde en a remis une couche à la télévision. "Il était à Londres et il fait tellement froid là-bas. Je me suis sentie concernée parce que j'ai un frère de 19 ans à Londres et si je l'avais vu sans T-shirt, je lui aurai dit d'en mettre un. Donc j'ai dit à Justin Bieber : 'Mets un putain de T-shirt.'. Avec amour. Je lui ai dit avec amour !", dit-elle avec malice et un grand sourire aux lèvres.

 Rated 4.29 out of 5 by 14 fans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire