Rechercher dans ce blog

jeudi 8 août 2013

Rachel Mcadams

32799704090580855933.jpg

 En pleine promotion de son dernier film, le Sherlock Holmes de Guy Ritchie, dont elle partage l’affiche avec Jude Law et Robert Downey Jr, la comédienne Rachel McAdams a révélé que le dernier jour de tournage arrivé, elle était un peu embarrassée car elle n’avait pas pris le temps de faire de cadeaux à toute l’équipe du long-métrage. Au pied du mur, elle s’est donc rendu dans un sex-shop, situé juste en face de son hôtel.
L’actrice, vue aussi dans N'oublie Jamais, explique : "Je n'avais pas le temps et c’était juste avant d’y aller. C'était notre dernier jour de travail ... Alors je suis entrée et j’ai regardé ... et puis je me suis rendue au comptoir et il y avait ces chocolats, et je me suis dit, 'Oh, ceux-ci sont si mignons, ils ressemblent à de petits baisers" ... ou plutôt des fesses. Oui, j’ai acheté des chocolats en forme de fesses. Il y en avait en chocolat noir, d’autres en chocolat blanc et d’autres enfin en chocolat au lait. J’ai pris un assortiment".
Puis, elle conclut qu’au final, personne n’a osé y goûter. C'est sûr, c'est plutôt déconcertant comme cadeau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire